Honoraires

Le cabinet de Maître Mélodie Kudar intervient spécifiquement en droit pénal. Elle peut vous assister lors d’une audition libre, en garde à vue, devant un tribunal de police, un tribunal correctionnel ou une cour d’assise dans toute la France. Si vous êtes soupçonné d’avoir commis une infraction, vous pouvez être :

  • entendu en audition libre par les policiers ou les gendarmes
  • placé en garde à vue par les policiers ou les gendarmes

Dans ce cas, votre avocat peut vous assister lors des auditions et s’entretenir avec vous durant la garde à vue. L’avocat n’est pas obligatoire dans ce cas, mais il est fortement recommandé de demander l’assistance d’un avocat afin d’être conseillé au mieux dès le début de la procédure. Vous pouvez contacter Maître Kudar si vous êtes convoqué pour une audition libre ou si un de vos proches a été placé en garde à vue. Vous êtes convoqué devant :

  • la juridiction de proximité pénale
  • le tribunal de police
  • le tribunal correctionnel

Dans ce cas, l’avocat n’est pas obligatoire, vous pouvez tenter de vous défendre seul. Il est pourtant fortement déconseillé de vous rendre seul à l’audience. En effet, l’avocat qui connait les différentes subtilités de la procédure, peut vous conseiller au mieux pour préparer les pièces à apporter à l’audience ainsi que le comportement à avoir lors de l’audience. Maître Kudar établira avec vous la stratégie à adopter, décodera pour vous toutes les complexités de l’audience, et vous soutiendra de l’appel de votre dossier au prononcé de la décision. A noter, si vous êtes convoqué en Cour d’assises, la présence d’un avocat à vos côtés est obligatoire. Maître Kudar intervient aussi dans tous les dossiers de droit pénal routier.

Mélodie Kudar
Avocat à la cour
26 rue Hoche
78000 VERSAILLES
Tél : 01.39.54.07.24
Fax : 01.72.79.42.08